lundi 4 juin 2012

Men sana in corpore sano


Voici la quatrième édition de mon livre « Bien se soigner par homéopathie » aux Editions Solar. Depuis 2002 plus de 100 000 exemplaires de cet ouvrage ont été vendus ce qui montre bien qu’aujourd’hui le tout chimique n’a plus la cote !

Depuis de très nombreuses années je pense que « men sana in corpore sano » (une ame saine dans un corps sain) doit être le but vers lequel l’art médical doit tendre mais sans oublier qu’un corps sain peut aussi être beau. C’est pour cela que j’ai développé mon activité en direction de la médecine esthétique.

Je suis heureux de constater que les valeurs médicales que je défends sont maintenant de plus en plus adoptées par le public !


lundi 28 novembre 2011

Pour les intellectuels


Le 30 novembre à 10h00 je dois donner une conférence à l’école Estienne dans le cadre des « estiennales » sur le thème « Manger rouge pour rester vert ». Si le cœur vous en dit, renseignez-vous auprès de l’école École Estienne 18 boulevard Auguste-Blanqui 75013 Paris +33 1 55 43 47 47 pour connaître les conditions d’admission. 

Au bon Coing !


Dans un autre registre, j’ai été honoré par la nomination de compagnon du Coing lors d’une belle et grande cérémonie à Cotignac.




Le Coing en dehors de servir à faire des confitures, de la pate de Coing et d’accompagner les oies rôtis es un anti-diarrhéique !