lundi 28 novembre 2011

Pour les intellectuels


Le 30 novembre à 10h00 je dois donner une conférence à l’école Estienne dans le cadre des « estiennales » sur le thème « Manger rouge pour rester vert ». Si le cœur vous en dit, renseignez-vous auprès de l’école École Estienne 18 boulevard Auguste-Blanqui 75013 Paris +33 1 55 43 47 47 pour connaître les conditions d’admission. 

Au bon Coing !


Dans un autre registre, j’ai été honoré par la nomination de compagnon du Coing lors d’une belle et grande cérémonie à Cotignac.




Le Coing en dehors de servir à faire des confitures, de la pate de Coing et d’accompagner les oies rôtis es un anti-diarrhéique ! 

jeudi 30 juin 2011

Psychologies et anti-âge...





Médaille et Dédicace

Au cours d’une sympathique soirée organisée au Cabaret 2 Place du Palais Royal le jeudi 23 juin sous la direction de Tony Gomez, j’ai été heureux de recevoir des mains de Monsieur Jean Paul Chayriguès, Marquis de Olmetta, les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite Agricole pour mon action en faveur de la phytothérapie humaine et vétérinaire.





J’ai été honoré de la présence de Monseigneur Dominique Philippe, de sa Majesté Fo Innoncent Nayam Toukam, Roi des Batoufam, des Ambassadeurs d’Azerbaïdjan et du Cameroun et de très nombreuses personnalités de Paris et d’ailleurs.

Au cours de la soirée j’ai dédicacé mon dernier livre « Manger rouge pour rester vert ».