jeudi 15 décembre 2011
lundi 28 novembre 2011
Pour les intellectuels
Le 30 novembre à 10h00 je dois donner une conférence à l’école Estienne dans le cadre des « estiennales » sur le thème « Manger rouge pour rester vert ». Si le cœur vous en dit, renseignez-vous auprès de l’école École Estienne 18 boulevard Auguste-Blanqui 75013 Paris +33 1 55 43 47 47 pour connaître les conditions d’admission.
Au bon Coing !
Dans un autre registre, j’ai été honoré par la nomination de compagnon du Coing lors d’une belle et grande cérémonie à Cotignac.
Le Coing en dehors de servir à faire des confitures, de la pate de Coing et d’accompagner les oies rôtis es un anti-diarrhéique !
vendredi 22 juillet 2011
jeudi 30 juin 2011
Médaille et Dédicace
Au cours d’une sympathique soirée organisée au Cabaret 2 Place du Palais Royal le jeudi 23 juin sous la direction de Tony Gomez, j’ai été heureux de recevoir des mains de Monsieur Jean Paul Chayriguès, Marquis de Olmetta, les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite Agricole pour mon action en faveur de la phytothérapie humaine et vétérinaire.
J’ai été honoré de la présence de Monseigneur Dominique Philippe, de sa Majesté Fo Innoncent Nayam Toukam, Roi des Batoufam, des Ambassadeurs d’Azerbaïdjan et du Cameroun et de très nombreuses personnalités de Paris et d’ailleurs.
Au cours de la soirée j’ai dédicacé mon dernier livre « Manger rouge pour rester vert ».
J’ai été honoré de la présence de Monseigneur Dominique Philippe, de sa Majesté Fo Innoncent Nayam Toukam, Roi des Batoufam, des Ambassadeurs d’Azerbaïdjan et du Cameroun et de très nombreuses personnalités de Paris et d’ailleurs.
Au cours de la soirée j’ai dédicacé mon dernier livre « Manger rouge pour rester vert ».
Inscription à :
Articles (Atom)
















