jeudi 19 mai 2011

Me revoilà !



Depuis un an je n’ai rien publié sur ce blog pour diverses raisons la principale est que j’ai été très absorbé par la rédaction et les finitions de mon livre « Manger rouge pour rester vert » qui est paru début avril aux éditions du Dauphin.
Dans cet ouvrage j’explique que pour rester « jeune » et en bonne santé il ne faut pas tout attendre des autres (médecins, chirurgiens, esthéticiens, nutritionnistes etc.) mais il faut aussi se prendre en main en choisissant son alimentation.

 J’ai déjà commencé cette réflexion à propos de l’amaigrissement de Monsieur Karl Lagerfeld que j’ai expliqué dans le livre « Le Meilleur des régimes » co écrit avec lui qui d’ailleurs vient d’être réédité en poche par les éditions « J’ai lu ».
Plus le temps passe et plus il me semble qu’un des éléments primordiaux, et souvent manquant, de l’obtention et du maintien d’un bon état de santé est la volonté et la persévérance des individus.

Le 9 février 2009 je publiais ici une communication sur « Ma dernière nouveauté : traitement … et rajeunissement … par les extraits plaquettaires autologues ». L’autre nom de cette technique est P.R.P.(Plasma Riche en Protéines).
Voici que 3 ans après cette technique nous revient des USA comme étant la dernière nouveauté dans le traitement du rajeunissement des stars sous le nom de « Vampire lifting » ou en français « Le lifting du 
vampire ».

http://www.wat.tv/video/conaissez-vous-lifting-vampire-3lt07_2exyh_.html

Cette technique comme je l’ai expliqué il y a 3 ans N’EST EVIDEMMENT PAS CHIRURGICALE et elle consiste à extraire par centrifugation le plasma d’un prélèvement de sang de la personne désireuse de se faire traiter.
Ce plasma riche en cellules jeunes et en facteurs de coagulation est ensuite injecté dans le visage où il permet en particulier d’améliorer les altérations siégeant autour des yeux.
Un autre point extrêmement intéressant est que, utilisé en mésothérapie du cuir chevelu, le plasma induit une repousse naturelle des cheveux. Cette technique est française et j’en suis un des tous premiers initiateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire