vendredi 27 mai 2011

Méli-Mélo des Médias


La sortie de mon dernier livre « Manger rouge pour rester vert » Editions du Dauphin, m’a valu ces derniers mois l’occasion de m’exprimer dans les médias sur ma conception de l’anti-âge et de la médecine en général.

Le premier avril la charmante Elise Lucet m’a brièvement interviewé au journal télévisé de France 2 mais elle voulait surtout me faire parler de Karl Lagerfeld alors que je voulais surtout parler de mon livre !

3 semaines après j’ai enregistré pour Télématin de William Leymergie, toujours sur France 2, une émission dans ma cuisine au cours de laquelle j’ai démontré d’abord que j’étais capable d’éplucher des poivrons rôtis sans me couper et ensuite présenté ce qu’est un repas rouge antioxydant.




Hier jeudi 26 mai j’ai répondu pendant une heure, sur radio Courtoisie, aux questions de Madame Catherine Rouvier et des auditeurs. Cette occasion unique de m’exprimer vraiment sans contrainte de temps ni de langue de bois m’a permis de faire un large tour d’horizon sur ma conception de l’anti-âge, de la santé et de la médecine en général.



Je reviens encore sur le traitement rajeunissant du visage par les extraits plaquettaires autologues (Plasma Riche en Protéines). J’ai été l’un des trois premiers en France à pratiquer, à communiquer et à faire des démonstrations publiques de cette méthode.
Il m’est bien désagréable de voir aujourd’hui des « parasites » s’attribuer sa paternité sous couvert d’un tapage médiatique sans fondement basé sur l’appellation ridicule de « lifting du vampire ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire